Accueil économie Tourisme Les Etats-Unis réservent 430 mille dollars à la restauration du Colisée d’El Jem

Les Etats-Unis réservent 430 mille dollars à la restauration du Colisée d’El Jem

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a déclaré ce mercredi 6 Novembre 2019 que le ministère œuvre à développer le Tourisme culturel et historique avec ses dimensions environnementales dans le cadre d’une vision stratégique participative avec le ministère des Affaires culturelles et les parties intervenantes en coopération avec les diverses structures de financement, notamment mondiales, pour le développement durable du secteur.

Trabelsi a fait cette déclaration, en présence de Mohamed Zine El Abidine, Ministre des Affaires culturelles, et S.E. l’Ambassadeur des Etats-Unis à Tunis, Donald Blome, lors de la cérémonie organisée à l’occasion du démarrage des travaux du projet de restauration du Palais archéologique d’El Jem, financé par le Fonds des ambassadeurs des Etats-Unis.

Rappelons que ce fonds a accordé à la Tunisie 430 mille dollars à la restauration du Colisée d’El Jem.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Gouvernement tunisien prévoit de soutenir le Tourisme rural et décide de décréter le 26 Septembre de chaque année « Journée nationale du Tourisme rural »

Lors de sa supervision de la cérémonie de célébration de la Journée Mondiale du Tourisme, …