Accueil Politique partis politiques Kais Saïed s’entretient avec Safi Saïd au Palais de Carthage

Kais Saïed s’entretient avec Safi Saïd au Palais de Carthage

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, dans l’après-midi du mercredi 6 Novembre 2019, avec Safi Saïd, Président de la liste indépendante « نحن هنا« , victorieuse aux dernières élections législatives.

Cette rencontre s’inscrit dans la série des entretiens menés par le Chef de l’Etat dans le cadre de son rôle de rassembleur des diverses composantes politiques et sa détermination à garantir la suprématie de la constitution.

A l’issue de l’entrevue, Safi Saïd a déclaré aux médias que ce premier entretien a été une occasion pour féliciter le Président de la République pour son élection à la tête de l’Etat, et lui souhaiter tout le succès dans sa haute mission, ajoutant que la rencontre à passé en revue de nombreuses questions liées aux affaires intérieures et extérieures, notamment la formation du nouveau gouvernement, l’avenir du développement et la souveraineté nationale.

Safi Saïd a profité de l’occasion pour remettre au Chef de l’Etat un exemplaire de son dernier livre.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Réaction du parti Qalb Tounes au regrettable chaos survenu mardi au Parlement

Lors de sa réunion ordinaire tenue sous la présidence de Nabil Karoui, dans la soirée du m…