Accueil Politique Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi reçu par le Président de la République Kais Saïed

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi reçu par le Président de la République Kais Saïed

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, en fin d’après-midi du mercredi 6 Novembre 2019, le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui a déclaré aux médias, à l’issue de la rencontre, que l’entretien a été fructueux et reflète le sérieux et la familiarité du Président de la République avec la réalité, les difficultés et les défis, ce qui nécessite un effort concerté pour faire face aux conditions économiques et sociales, en particulier les situations politiques.

Taboubi, a déclaré que les partis vainqueurs des élections législatives devraient accélérer la formation d’un gouvernement capable de relever les défis économiques et sociaux et de répondre aux attentes de la jeunesse tunisienne.

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a souligné la capacité de la Tunisie à surmonter les difficultés de la phase actuelle grâce aux efforts combinés et à l’esprit de responsabilité.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed reçoit Faïez Sarraj, le Chef du gouvernement de conciliation nationale libyenne

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 10 Décem…