Accueil Régions Le Ministre de l’Intérieur reçoit Majed Khammari, le délégué ayant échappé à une tentative d’immolation par le feu de la part d’un habitant à Boussalem

Le Ministre de l’Intérieur reçoit Majed Khammari, le délégué ayant échappé à une tentative d’immolation par le feu de la part d’un habitant à Boussalem

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a reçu au siège de son département à Tunis, le mercredi 6 Novembre 2019, le Délégué de la ville de Boussalem, gouvernorat de Jendouba, Majed Khammari, et ce, suite à la tentative d’immolation par le feu dont il a été la cible de la part d’un citoyen.

Cette rencontre a été une occasion lors de laquelle le ministre de l’Intérieur s’est informé de la santé du délégué, en l’encourageant à poursuivre sa tâche dans la région, et ce fût également une occasion pour connaître les préoccupations de la délégation ainsi que ses programmes de développement.

Fourati a souligné, dans ce contexte, la détermination de prendre toutes les mesures nécessaires pour faire face aux conséquences des changements climatiques que pourrait connaître la région durant la saison de l’hiver, appelant à se préparer activement à y faire face et surtout à assurer l’encadrement des catégories démunies.

Le ministre de l’Intérieur a mis l’accent sur l’importance du Corps des délégués à soutenir le processus de développement dans leur région, et à prendre en considération les préoccupations des habitants, en coordination avec toutes les structures intervenantes et les représentants des organisations, ainsi que toutes les composantes de la Société civile.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure l’autoroute n°12 entre les villes de Kairouan et Sousse

Lors d’une cérémonie organisée à Kairouan, ce jeudi 5 Décembre 2019, le Chef du gouv…