Accueil Politique Justice Sofiène Selliti : Pas de mandat d’amener international émis contre Slim Riahi qui reste impliqué dans l’affaire « Cactus »

Sofiène Selliti : Pas de mandat d’amener international émis contre Slim Riahi qui reste impliqué dans l’affaire « Cactus »

0
0

Le porte-parole officiel du ministère public près du Pôle judiciaire et financier, Sofiène Selliti, aurait déclaré jeudi 7 novembre 2019 qu’aucun mandat d’amener international n’a été émis à l’encontre de l’homme d’affaires Slim Riahi, comme il a été relayé sur de nombreux sites, indiquant dans ce contexte qu’une telle décision reste du ressort du Juge d’instruction, et non du ministère public.

Néanmoins, Selliti a souligné que Riahi est impliqué dans la plainte déposée contre Sami Fehri et contre d’autres parties sur la gestion financière et administrative de la société « Cactus« , sachant que le plaignant étant le Chargé des litiges de l’Etat.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient avec Mohamed Karim Jamoussi, Ministre de la Justice et Ministre de la Défense par intérim

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…