Accueil Divers Sport Kais Saïed « enfile » le maillot du Club Africain

Kais Saïed « enfile » le maillot du Club Africain

0
0

Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du jeudi 7 Novembre 2019, Abdessalem Younsi, Président du Club Africain.

Lors de cette rencontre, le Chef de l’Etat a apprécié la réaction ainsi que le rassemblement massif des supporters du club africain, initiative ayant permis à cette grande association omnisports de Bab Jedid de surmonter les difficultés actuelles et de continuer à offrir aux jeunes des occasions pour briller dans toutes les disciplines sportives et à tous les niveaux.

Pour sa part, Younsi a exprimé les remerciements de la famille élargie du club africain, et des athlètes en général, à l’attention particulière et généreuse du président de la République, et a offert à « Kais Saïed » un maillot du CA portant sont nom !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Walid Ktila remporte la médaille d’Or des 400m au Championnat du monde à Dubaï et se qualifie pour les Jeux Paralympiques Tokyo 2020

Le champion tunisien Walid Ktila, dont la célébrité sur la scène sportive mondiale ne cess…