Accueil Societé sécurité Précisions du ministère de l’Intérieur au sujet des dernières déclarations d’un agent de la Garde nationale

Précisions du ministère de l’Intérieur au sujet des dernières déclarations d’un agent de la Garde nationale

0
0

Le Ministère de l’Intérieur a démenti, dans un communiqué publié le vendredi 8 Novembre 2019, les déclarations faites hier par un agent relevant de la Direction générale de la Garde nationale, sur les réseaux sociaux, indiquant que le concerné ne fait partie d’aucune compétence de lutte contre le terrorisme et ni de l’unité compétente de la Garde nationale, assurant que l’agent en question bénéficie actuellement d’un congé de maladie.

Il convient également de noter que l’agent en question a été entendu par les services de l’administration sur fond de déclarations antérieures, en soulignant qu’une enquête administrative a été ouverte à ce sujet.

Le Ministère de l’Intérieur affirme entre-autres que ses structures relevant des divers corps prennent au sérieux toutes les menaces terroristes, quelles que soient leurs sources.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient avec Mohamed Karim Jamoussi, Ministre de la Justice et Ministre de la Défense par intérim

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…