Accueil Divers Sport Championnat du Monde d’Athlétisme Handisport Dubaï 2019 : 4 Champions tunisiens se qualifient pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

Championnat du Monde d’Athlétisme Handisport Dubaï 2019 : 4 Champions tunisiens se qualifient pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

0
0

Dans le cadre de la participation de la délégation tunisienne des sportifs aux besoins spéciaux, au  Championnat du Monde d’Athlétisme Handisport à Dubaï, quatre de nos champions ont remporté des médailles leur ayant permis de se qualifier aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 :

-Hnia Ayadi – qui a remporté la Médaille de Bronze au Lancer du Javelot, en réussissant un jet estimé à 18m03, et grâce à cette médaille, la Tunisie a arraché son premier billet pour Tokyo.

-Mohamed Farhat Chida – qui s’est qualifié à son tour aux Jeux Paralympiques de Tokyo suite à la Médaille de Bronze remportée lors de l’épreuve des 400m T38 à Dubaï.

-Maroua Brahmi – qui a remporté également la Médaille d’Or du lancer du disque avec un jet de 24m45, se qualifiant elle aussi pour les jeux de Tokyo 2020.

-Ahmed Ben Salahqui participe pour la première fois au Championnat du monde, et qui a réussi à s’approprier une Médaille de Bronze dans le lancer du marteau, parmi des champions du monde entier, réalisant ainsi un lancer de 14m40 qui lui permet de se qualifier aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2020.

Toutes nos félicitations à ces qualifiés, en espérant que d’autres suivront.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Walid Ktila remporte la médaille d’Or des 400m au Championnat du monde à Dubaï et se qualifie pour les Jeux Paralympiques Tokyo 2020

Le champion tunisien Walid Ktila, dont la célébrité sur la scène sportive mondiale ne cess…