Accueil Divers Sport BOXE AVEC LES ETOILES : Ahmed EL MOUSSAOUI … dans la cour des grands et Elhem MEKHALED … en route vers le monde

BOXE AVEC LES ETOILES : Ahmed EL MOUSSAOUI … dans la cour des grands et Elhem MEKHALED … en route vers le monde

0
0

Notre ami le  Tunisien Azdine Ben Yacoub, nous a fait part du communiqué que nous publions aujourd’hui, en lançant ledit appel :

NE MANQUEZ PAS LE GRAND RETOUR DE LA BOXE À BERCY !

L’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, qui n’avait plus abrité de boxe depuis le 2 décembre 2006 (avec Asloum-Lozano et Lamare-Mathis – gala organisé par Michel Acariès), recevra de nouveau le Noble Art, le vendredi 15 novembre prochain avec UNIVENT Boxing.

Le jeune promoteur Sébastien Acariès reprend le flambeau. Il y présentera deux championnats du monde avec en combat vedette Arsen Goulamirian qui défendra le titre de super champion WBA des lourds-légers contre l’Australien Kane Watts. Cet affrontement alléchant sera le clou d’une soirée qui devrait attirer 15000 personnes, et verra également un duel franco-français pour la ceinture Gold des Super Welters entre Michel Soro et Cédric Vitu.

De nombreux autres combats compléteront l’affiche, dont un Championnat du Monde WBC – Youth (espoir) : avec le meilleur espoir français Louis « Kaway » Toutin.

Après avoir fait ses débuts à Fontenay-sous-Bois, Ahmed El Moussaoui opposé au Biélorusse Dzmitry Miliusha, sera un des combats les plus attendus dans la cour des grands à Bercy. Pour sa part, en cas de victoire, Elhem Mekhaled, championne WBC par intérim, opposée à la Hongroise Gabriela Mezei, se verra offrir une chance mondiale.

Après 16 années sans cordes dans la prestigieuse arène parisienne, le grand retour de notre art à Bercy, désormais AccorHotels Arena, est l’œuvre de UNIVENT Boxing sous la houlette de Sébastien Acariès.

Vous êtes chaleureusement invités à la conférence de presse le 12 novembre à 9h30 au Mini Palais (restaurant au sein du Grand Palais), et à la pesée le 14 novembre à 15h à l’Olympia.

*  Rappelons que cette soirée sera retransmise en direct sur CANAL+

ARBAF : Association pour le Renouveau de la Boxe Anglaise en France

Azdine BEN YACOUB

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Tunisiens remportent de nouvelles médailles au Championnat d’Afrique de Canoë Kayak qui se déroule en Egypte

Durant la journée du samedi 14 Décembre 2019, l’équipe nationale de Canoë Kayak, qui…