Accueil Societé faits divers Meurtre d’une jeune dame à Akouda : Le petit-ami meurtrier passe à l’aveu et relate les faits

Meurtre d’une jeune dame à Akouda : Le petit-ami meurtrier passe à l’aveu et relate les faits

0
0

Nous revenons aujourd’hui sur le cas de la jeune femme de 31 ans, trouvée morte dans sa voiture, dans la nuit  du 4 Novembre dernier au carrefour « Gamaoun » à Akouda, après l’arrestation de l’auteur du crime, qui s’est avéré être son petit ami.

Auditionné par le Juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Sousse 2, l’auteur du crime est passé aux aveux, décrivant les causes et la manière avec laquelle il avait sauvagement agressé à mort la victime.

Dans son récit, l’individu a assuré qu’il entretenait des relations étroites avec la défunte, et que cette relation qui avait été nouée en 2017 avait donné naissance à un enfant (hors du cadre du mariage légal).

Ce soir-là, et suite à une querelle qui a mal tournée pour se transformer en une violence incontrôlée, après que la victime l’ait agressé la première, selon lui, il s’emporta et à l’aide d’une brique trouvée sur les lieux il n’a pas hésité à lui asséner plusieurs coups au niveau de la tête, surtout au front, et également au niveau des yeux.

Laissant sa victime gisant dans son sang, il « prit son courage à deux mains » et téléphona à sa mère et à son frère pour leur raconter son forfait en leur demandant de secourir la jeune femme, qu’il venait d’agresser sauvagement à mort.

Malgré son transfert à l’hôpital de la région, et suites aux graves blessures qu’elle avait eues, la jeune femme passa de vie à trépas en cours de route.

Encore une fois, Allah Yarhamha !

Source

Lire nos deux articles précédents consacrés à ce meurtre :

Article 1

Article 2

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Attention à la nouvelle arnaque : Le billet de banque placé sous l’essuie-glace !

Une nouvelle méthode de vol de voitures a fait dernièrement son apparition en France, et l…