Accueil économie Maroc : Le Tourisme en pleine effervescence avec prés de 70 Milliards de Dirhams (18,5 Milliards de Dinars Tunisiens) et 11,35 Millions de touristes en 2017

Maroc : Le Tourisme en pleine effervescence avec prés de 70 Milliards de Dirhams (18,5 Milliards de Dinars Tunisiens) et 11,35 Millions de touristes en 2017

0
0

Le ministère marocain du Tourisme, vient d’annoncer l’accroissement des revenus du secteur touristiques dans le pays, ainsi que le nombre de touristes ayant choisi la destination MAROC pour leurs vacances durant l’année 2017, précisant qu’il s’agit d’une année exceptionnelle lors de laquelle le secteur a réalisé une forte croissance au niveau des touristes étrangers et des rentrées de devises.

Le rapport rendu public à ce sujet, indique que les revenus du tourismes ont atteint prés de 70 Milliards de Dirhams (environ 18,5 Milliards de Dinars Tunisiens), enregistrant une augmentation de 8,5% par rapport à 2016, et que le nombre de touristes a été de 11,35 Millions de visiteurs, soit une augmentation de 10% par rapport à l’année 2016.

 

Regardez la manière de présenter un thé aux touristes

 

Y a de la joie !!!

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed provoque un CMR consacré à la situation de la Balance commerciale

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé à Dar Dhiafa, u…