Accueil Politique Kais Saïed dépêche Youssef Chahed à Paris et à Rome où il remettra une lettre du Chef de l’Etat aux présidents Emmanuel Macron et Sergio Mattarella

Kais Saïed dépêche Youssef Chahed à Paris et à Rome où il remettra une lettre du Chef de l’Etat aux présidents Emmanuel Macron et Sergio Mattarella

0
0

Le Président de la République, Kais Saïed, a chargé le Chef du gouvernement Youssef Chahed, ce lundi 11 Novembre 2019, de remettre une lettre personnelle au Président de la République française, Emmanuel Macron.

A noter que le Chef du gouvernement représentera la Tunisie au Forum de Paris sur la paix, qui se déroule dans la Capitale française du 11 au 13 du mois courant.

Chahed, en tant qu’envoyé spécial du Président de la République, se rendra également en Italie pour remettre une lettre personnelle au Président italien, Sergio Mattarella, concernant le développement des relations bilatérales entre les deux pays amis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kais Saïed reçoit Faïez Sarraj, le Chef du gouvernement de conciliation nationale libyenne

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 10 Décem…