Accueil Societé Association & organisation Manifestation «Ena zeda : Le harceleur ne légifère pas» : Mercredi 13 Novembre à 9h à la Place du Bardo

Manifestation «Ena zeda : Le harceleur ne légifère pas» : Mercredi 13 Novembre à 9h à la Place du Bardo

0
0

A l’occasion la séance inaugurale du deuxième mandat parlementaire, la Coalition contre le harcèlement et les violences sexuels lance un appel à participer à la manifestation « Ena zeda: Le harceleur ne légifère pas », et ce, pour dénoncer la présence de députés accusés de harcèlement sexuel, et ce le Mercredi 13 Novembre 2019 à la place du Bardo à 9h du matin.

Soyons nombreux et nombreuses pour dénoncer le harcèlement et les violences sexuels.

Accordez une heure de votre temps pour dénoncer le harcèlement et les violences sexuels.

Aswat Nissa, une organisation de défense des droits des femmes, a créé un groupe privé sur Facebook qui reçoit quotidiennement des comptes de femmes. L’association est un administrateur du groupe; il vérifie les comptes envoyés dans des messages privés et les publie publiquement, anonymement si nécessaire.

Les femmes de tous âges et de toutes origines sociales ont commencé à partager leurs expériences de harcèlement et de maltraitance, parfois de manière anonyme, souvent pour la première fois, dans un groupe privé comptant désormais plus de 17.000 membres via une page Facebook publique comptant plus de 70.000 messages et commentaires.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Colloque pluridisciplinaire « La dynamique de la société tunisienne face aux défis politiques » les 7 et 8 Décembre 2019 à l’Hôtel Le Majestic à Tunis

Neuf ans après le déclenchement du processus de la transition politique engendrée par la «…