Accueil Politique Justice Le Président de la République se concerte avec le Président du Conseil Supérieur de la Magistrature

Le Président de la République se concerte avec le Président du Conseil Supérieur de la Magistrature

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du lundi 11 Novembre 2019, Youssef Bouzakher, Président du Conseil supérieur de la Magistrature.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Bouzakher a déclaré aux médias que ce fût une occasion pour renouveler les félicitations au Président de la République, pour son élection à la tête de l’Etat, et qu’il a évoqué avec lui les questions liées aux tâches courantes du CSM, ainsi que du mouvement de la magistrature judiciaire.

Il a ajouté que le Président de la République l’a tranquillisé en vue de chercher des solutions appropriées aux problèmes actuels et de demander que le mouvement dans le corps judiciaire soit publié dans les plus proches délais.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le rappeur Klay BBJ écope d’un mandat de dépôt en prison

Le ministère public prés le tribunal de première instance de Tunis aurait émis, ce vendred…