Accueil Divers mode Les exposants de l’habillement à EL Vitrina Sfax – Novembre 2019

Les exposants de l’habillement à EL Vitrina Sfax – Novembre 2019

0
1

El Vitrina est une expo vente organisée par Tunideco dans une première édition cette semaine à hôtel Syphax, Sfax le 15, 16 et 17 Novembre 2019.

Venez découvrir avec nous les exposants d’El Vitrina  en Habillement :

  1. A Tradition

M.A tradition est une marque d’habits traditionnels revisités lancée depuis 2017 par la créatrice Anissa  Mezhoud. La jeune créatrice a grandi dans une famille douée par le textile et la broderie traditionnelle à Monastir, et du coup elle a prouvé beaucoup de passion envers le domaine. Au début elle a commencé par des tenus pour les enfants, car elle en a remarqué un manque sur les marchés tunisiens. Elle a passé des années de recherche afin de trouver le concept qui lui ressemble le plus, des habits tendances et stylés tout en introduisant une touche traditionnelle.

Aujourd’hui, M.A tradition est une marque de renommée à l’échelle nationale, et elle a été connue par son fameux Farmla petit format pour les fillettes.

Elle participe cette fois à El Vitrina Sfax avec une toute nouvelle collection assez chic.

 

 

 

 

 

 

 

  1. HanaYaich

HanaYaich est une styliste , jeune diplômée de l’institut des arts et métiers de Sfax. Influencée par le travail de sa mère ,Hana a grandit dans son atelier où elle s’est familiarisée avec le lexique et les bonnes pratiques de l’habillement. Ce qui distingue vraiment les tenues by Hana c’est vraiment la qualité des tissus utilisés ainsi que la finition.

Hana expose pour la première fois à el Vitrina Sfax.

 

 

 

 

 

  1. Tourath

Tourath signifie « patrimoine » en arabe, tous les patrimoines. Depuis avril 2017, Asma HajRomdhane réinterprète l’héritage traditionnel et architectural Tunisien. Le patrimoine et les traditions ponctuent son quotidien, projets et souvenirs.

Sa source d’inspiration est un simple motif d’arabesque sur un carreau de faïence qu’elle détourne, un point de broderie sur un habit ancestral qu’elle redessine ou une région de Tunisie qu’elle découvre…

Même la couleur chaude d’une épice traditionnelle est réinterprétée avec passion.

Tourath joue des matières, des couleurs, des coupes et des broderies. Ses pièces, uniques et faciles à mettre tous les jours ou lors d’occasions spéciales, sont soigneusement élaborées par des artisans et artisanes dont le savoir-faire est transmis de génération en génération et dont les techniques requièrent patience et passions.

Tourath vient de Tunis pour exposer ses produits et ses nouveautés au salon EL Vitrina du 15 au 17 Novembre 2019.

 

 

 

 

 

 

  1. Haj’ART

Haj’art est une marque d’habit traditionnels lancée par la créatrice HajerKchaw. Architecte d’intérieur de formation, Hajer a choisi de travaillé dans un autre domaine mais trop loin du design.

La créatrice conçoit ses habits avec beaucoup de passion , tout en produisant notre patrimoine tunisien.

Haj’art a choisi EL Vitrina pour exposer sa nouvelle collection ultra chic.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Mariem mode

Mariem mode est une marque destinée aux femmes voilées. Elle présente une panoplie de voiles dans différents couleurs, styles et tissus.

RDV à hôtel Syphax le 15, 16 et 17 Novembre à hôtel Syphax pour découvrir le stand de Mariem Mode

 

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans mode

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La marque tunisienne SKILA Tendance soie fait-main ouvre une succursale à Paris

Il s’agit là du doigté tunisien qui se confirme et s’investit à l’étranger, notamment à Pa…