Accueil News Médias culture Arts Les exposants de l’Art Culinaire à EL Vitrina Sfax – Novembre 2019

Les exposants de l’Art Culinaire à EL Vitrina Sfax – Novembre 2019

0
0

El Vitrina est une expo vente organisée par Tunideco dans une première édition cette semaine à hôtel Syphax, Sfax le 15, 16 et 17 Novembre 2019.

Venez découvrir avec nous les exposants d’El Vitrina  en culinaire :

  1. Dose et D’mi

Dose et D’mi comme l’indique le nom est la dose juste parfaite de recette qui vous faire vivre une dégustation pas comme les autres. La créativité de cette marque Dalinda est une femme vraiment passionnée parce qu’elle fait. Elle n’arrête pas de concevoir de nouvelles pâtes et recettes tel que les beurres de cacahuètes, la purée d’amande et de noix, les granulats sucrées et salées… il s’agit d’une gamme qui vous fair bouger les 5 sens: dès que vous prenez la boite entre les mains vous allez admirer la texture, vous allez sentir des odeurs fraîches, vous ne pourriez pas résister pour déguster..

 

 

 

 

 

 

 

  1. Les délices du terroir

Les délices du terroir est une entreprise spécialisée dans l’agro-alimentaire. Elle est née, d’un rêve d’une avocate spécialisée en droit des affaires et passionnée par l’agriculture, une passion qui lui a été transmise par son père. Passionnée par l’olivier et amoureuse de la cuisine, Maître Fatma Fendri relève le défi et monte son projet. Elle a fait le chemin à l’envers comme elle dit. Commençant, par l’export sur l’Italie et la France, il y 4 ans, elle s’attaque ensuite au marché local. D’abord la capitale avec 4 épiceries fines, ensuite Sousse et enfin Sfax, sans oublier le free shop de Djerba Zarsis et bientôt Tunis Carthage. Ses produits haut de gamme, visent une clientèle raffinée qui veut manger bon et bon pour la santé. Ses produits phares sont le tourbillon d’olives noires, douceur d’ail confit (qui cartonne en Italie) l’extase de tomates séchées, la passion de basilic ( la meilleure sur le marché) l’amour de roquette et sa fameuse Harissa au goût unique, faite avec ses propres piments. D’ailleurs tout provient de sa propre plantation et tout est bio. Quand on allié passion et labeur, on ne peut que réussir et le rêve de l’enfant devient réalité

 

 

 

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Robert Redford honoré au Festival international du film de Marrakech qui lui décerne l’Etoile d’Or

Lors de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech, un grand hommage …