Accueil News Médias culture PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU : Un film de Céline SCIAMMA – Au cinéma à partir du 13 Novembre

PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU : Un film de Céline SCIAMMA – Au cinéma à partir du 13 Novembre

0
0

HAKKA Distribution, annonce l’arrivée dans les salles de cinéma en Tunisie, à partir du mercredi 13 Novembre 2019, du film « Portrait de la Jeune Fille en Feu », Drame, Romance  / France / 2h01 / VF, avec Noémie MERLANT & Adèle HAENEL

SYNOPSIS 

  1. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

Céline Sciamma signe un film magnifique sur le regard et la naissance du désir avec «Portrait de la jeune femme en feu».
Paris Match

« Portrait de la jeune fille en feu » appartient désormais aux plus grands films romantiques du cinéma français, porté par ce duo d’exception que sont les deux comédiennes principales qui savent comme personne mélanger la brûlure et la caresse.
Le Parisien

L’éclosion de l’amour entre deux femmes, une peintre et son modèle, en 1770. Le désir, la création, l’émancipation, filmés avec autant d’élégance que de lyrisme.
Télérama

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ahmed Mejri participe avec plusieurs artistes musiciens saint-louisiens à un atelier de musique-fusion au Sénégal

Suite à une invitation pour une résidence artistique par Marc Monsallier, le directeur l’I…