Accueil Régions Le président de la République Kais Saïed en visite inopinée à Ouardanine

Le président de la République Kais Saïed en visite inopinée à Ouardanine

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est rendu à Ouardanine, gouvernorat de Monastir, dans l’après-midi du mercredi 13 Novembre 2019, où il a pris connaissance des situations dans cette région et a rencontré un certain nombre de ses cadres, dont le Gouverneur de Monastir, ainsi que le délégué de la région, le Directeur du district de la sécurité nationale, le Directeur district de la Garde nationale, et le Président de la Municipalité de la ville.

Le Chef de l’Etat a déclaré que l’Etat ne craint jamais les terroristes qui la menacent, sachant que la réplique, si nécessaire, sera plus fort que ce qu’ils pensent, avec la volonté du peuple  qui ne relâchera pas, ainsi que la vigilance de nos forces armées militaires et de nos forces de la sécurité intérieure.

Saïed a insisté sur le fait que les tentatives des terroristes resteront désespérées à Ouardanine, et dans toutes les régions du pays.

Le Président de la République a écouté les préoccupations d’un certain nombre de citoyens qui ont exprimé, en cette occasion, leurs espoirs pour la promotion de la région, en particulier la situation jeunes chômeurs et celle des ouvriers des chantiers.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure l’autoroute n°12 entre les villes de Kairouan et Sousse

Lors d’une cérémonie organisée à Kairouan, ce jeudi 5 Décembre 2019, le Chef du gouv…