Accueil Divers Retour sur image : Le salut qui cache en soi une certaine « amertume salée/sucrée »

Retour sur image : Le salut qui cache en soi une certaine « amertume salée/sucrée »

0
0

Le Président sortant de l’Assemblée des représentants du peuple, Abdelfattah Mourou, assumant l’intérim de la présidence à la place de Mohamed Ennaceur, a quitté définitivement ses fonctions à l’ARP, après avoir procédé à l’ouverture de la plénière extraordinaire au Palais du Bardo, le mercredi 13 Novembre 2019, et supervisé la mise en place du « directoire provisoire » composé par Rached Ghannouchi, le député le plus âgé, et ses deux Vice-présidents, les députés les plus  jeunes (homme et femme), a été raccompagné à la porte de sortie de l’Assemblée des Représentants du Peuple, probablement soulagé, et peut-être même « mécontent » de s’éloigner de la scène parlementaire, sinon politique ou partisane.

La photo que nous publions avec cet article, montre Rached Khériji Ghannouchi, nouveau Président du Parlement, saluant son camarade de lutte nahdhaoui, Abdelfattah Mourou, après lui avoir cédé le siège de la Président de l’ARP.

Cet échange de salut entre les deux « patriarches » du mouvement Ennahdha, cacherait certainement beaucoup de choses que seuls eux en détiennent le secret.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

SOGEDIS, distributeur de la marque FUYAO en Tunisie

La Société générale de distribution conclu un nouveau partenariat avec Fuyao, le plus gran…