Accueil économie Middle East Stevie Awards au Salon international des PME aux Émirats Arabes Unis – 17 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dont la Tunisie, sont attendus

Middle East Stevie Awards au Salon international des PME aux Émirats Arabes Unis – 17 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dont la Tunisie, sont attendus

0
0

La première compétition Middle East Stevie Awards prévue cette année a commencé à recevoir les candidatures. Le programme de récompenses accepterades candidatures de 17 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Lors de sa participation au « Salon international des PME de Ras AlKhaimah (RAK) » aux Émirats Arabes Unis du 14 au 16 novembre 2019, le programme partagera des informations avec plus de 200 PME concernant le processus de candidature, les critères et tous les détails relatifs aux prix.

 

 

Middle East Stevie Awards, le nouveau programme de récompenses décernées par Stevie Awards aux entreprises les plus prestigieuses au monde, a déployé ses efforts afind’aider et soutenirlescandidatures pour 2020. Le programme de récompenses, visant à atteindrede nombreuses entreprises, grandes ou petites, participera d’abordau « Salon international des PME de Ras Al Khaimah (RAK) » qui sera organisé aux Émirats Arabes Unis du 14 au 16 novembre 2019. Avec le soutient et le parrainage de  la Chambre de Commerce et d’Industrie de Ras Al Khaimah (RAK Chamber), Middle East Stevie Awards, fournira des informations détaillées sur les candidatures à plus de 200 PME participantes de plus de 25 pays du monde. Le programme de récompenses qui se tiendra pour la première fois au Moyen-Orient recevera les candidatures jusqu’au 4 décembre 2019.

MENA Stevie Awards se concentre sur l’innovation peu importe la taille de l’entreprise

Les petites organisations ont autant de chance de remporter un Stevie Award que les grandes entreprises. Chaque année, des entreprises de renommée mondiale sont réunies à des petites et moyennes entreprises, qui construisent encore leurs marques, pour adhérer au cercle des lauréats. Middle East Stevie Awards se concentre sur le concept d’innovation, en particulier cette année. Compte tenu du fait que le changement et l’innovation s’avèrent essentiels à la durabilité des entreprises sur le marché concurrentiel, le programme de récompenses acceptera des candidatures dans plus de 100 catégories, y comprisla Gestion, le Marketing, le Service clientèle, les Ressources humaines, les sites électroniques, la Technologie,et autres.

The Stevie Awards reçoit chaque année plus de 10 millecandidatures de plus de 70 pays. Les candidatures seront acceptées gratuitement en arabe et en anglais,les projets seront évalués par plus de 100 professionnels du monde entier. Les lauréats des prix Stevie Or, Argent et Bronze seront annoncés le 8 janvier 2020 lors d’un gala à Ras Al Khaimah aux Émirats Arabes Unis.

The Middle East Stevie Awards acceptera les projets des entreprises ayant des activités dans 17 pays, dont l’Algérie, le Bahreïn, l’Egypte, l’Irak, la Jordanie, le Koweït, le Liban, le Maroc, le Oman, la Palestine, le Qatar, l’Arabie saoudite, la Syrie, la Tunisie, la Turquie, les Émirats Arabes Unis et le Yémen. Middle East Stevie Awards, couvrant les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, recevra les candidatures jusqu’au 4 décembre 2019.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Contacts

May Hassan
Représentante de Middle East Stevie Awards
May@StevieAwards.com

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Afif Chelbi démissionne de la Présidence du Conseil des analyses économiques (CAE)

Nous avons appris que la fin de la mission de Afif Chelbi, en sa qualité de « Président du…