Accueil Régions Sonia Ben Cheikh rend visite au Stade municipal de Ouardanine, à la Maison de jeunes de la ville, et supervise le démarrage d’une Radio et Télévision Web

Sonia Ben Cheikh rend visite au Stade municipal de Ouardanine, à la Maison de jeunes de la ville, et supervise le démarrage d’une Radio et Télévision Web

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse, Dr Sonia Ben Cheikh, a effectué une visite de travail à la délégation de Ouardanine, dans le gouvernorat de Monastir, dans la matinée du jeudi 14 Novembre 2019, en compagnie du Gouverneur de la région, Akram Sebri, où elle a pris connaissance du Stade municipal de la ville et rencontré le Président de l’association sportive « الشهاب الرياضي بالوردانين« , et un certain nombre de fans du club.

Elle s’est rendue également à la Maison de Jeunes de Ouardanine, accompagnée du gouverneur de la région, ainsi que du Délégué régional de la Jeunesse et sports à Monastir, Mehdi Ghadhab, et du directeur général de la Jeunesse, Kamel Laarbi, où la ministre a constaté de visu cette réalisation considérée une institution de la jeunesse de 2ème génération.

 

Ben Cheikh a ensuite supervisé le démarrage des activités de la Radio et de la Télévision Web, le Club des jeux électroniques, ainsi que l’Espace consacré à la musique.

Mme la ministre a participé également à la première émission de la Télévision Web, dirigée par un certain nombre de jeunes de la région.

Nous rappelons ici que la visite de Mme Sonia Ben Cheikh a été précédée de celle du Président de la République, Kais Saïed, un jour plutôt.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure l’autoroute n°12 entre les villes de Kairouan et Sousse

Lors d’une cérémonie organisée à Kairouan, ce jeudi 5 Décembre 2019, le Chef du gouv…