Accueil économie finances La culture du marché financier au centre d’un accord de partenariat entre la Télévision nationale et la Bourse de Tunis

La culture du marché financier au centre d’un accord de partenariat entre la Télévision nationale et la Bourse de Tunis

0
0

Dans le but de diffuser la culture du marché financier, un accord de coopération et de partenariat a été signé, ce jeudi 14 Novembre 2019, entre l’institution de la Télévision tunisienne représentée par son PDG Mohamed Lassaad Dahech et la Bourse de Tunis, représentée par son Directeur général Bilel Sahnoun.

Cet accord vise à diffuser la culture du marché des capitaux et les mécanismes de renforcement de l’épargne nationale et à introduire la connaissance la plus large des avantages de l’inscription des sociétés à la bourse et à introduire et sensibiliser les différents programmes et politiques étatiques dans ce domaine.

Dans ce contexte, le Président directeur général de la Télévision tunisienne a souligné que les médias publics sont ouverts à toutes les questions qui intéressent la société et cherchent à en rapprocher les informations, ajoutant que l’importance de cet accord est de permettre de rapprocher la culture de la bourse et de donner une idée des possibilités de financement.

Pour sa part, le Directeur général de la Bourse de Tunis a expliqué que cet accord entre dans le cadre de l’expérience de la Télévision tunisienne en tant qu’institution publique émettant un rayonnement dans tous les domaines. Cet accord traitera des aspects économiques et financiers pour encourager les participants au financement du marché et cultiver la culture du secteur financier.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Habib Jemli s’adresse au Peuple tunisien et aux médias

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Mohamed Habib Jemli, a a…