Accueil Politique Parlement Le Président de l’ARP Rached Ghannouchi se réunit avec les représentants des partis représentés au Parlement

Le Président de l’ARP Rached Ghannouchi se réunit avec les représentants des partis représentés au Parlement

0
0

Le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, a présidé une réunion au siège de l’ARP, dans l’après-midi du jeudi 14 Novembre 2019, avec les représentants des partis politiques représentés au Parlement, ainsi que les coalitions et les groupes électoraux (selon l’importance numérique).

Lors de cette réunion, le Président du Parlement a souligné la priorité d’examiner le Projet de Loi de Finances pour l’année 2020, et le Budget de l’Etat de 2020, ainsi que le Projet de Loi de Finances complémentaire pour l’année 2019, rappelant les délais constitutionnels pour l’examen et l’adoption dans un délai fixé pour le 10 Décembre prochain au maximum.

Les réunis se sont mis d’accord sur la proposition de créer une commission spéciale « provisoire », pour examiner ces projets selon les dispositions du règlement intérieur de l’ARP, et leur présentation à l’Assemblée générale le lundi 18 Novembre prochain.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement approuve l’application d’un nouvel impôt de 3%

Le Parlement a approuvé lors de la plénière du mardi 10 Décembre 2019 la proposition d&rsq…