Accueil économie Industrie La célèbre enseigne turque KARACA arrive en Tunisie pour créer de nouvelles ambiances dans les homes tunisiens

La célèbre enseigne turque KARACA arrive en Tunisie pour créer de nouvelles ambiances dans les homes tunisiens

0
0

En présence de Monsieur Müjbat Emre FEMIZ, Conseiller Economique et Commercial de l’Ambassade de la République de Turquie en Tunisie, de Monsieur Cihan ISCEN, Directeur Commercial KARACA pour la zone MENA et de Madame Ôzlem GÜLSEN, Responsable Commerciale KARACA pour la zone MENA, de grands chefs de cuisine, personnalités de la télévision, architectes connus, écrivains culinaires et de nombreux journalistes avaient répondu présent, en cette fin d’après-midi du 14 novembre à l’invitation de Monsieur Mahjoub HAMMI, promoteur de la marque KARACA en Tunisie et de Madame Manel BASSOUMI, Brand Manager de la marque, pour l’inauguration du premier magasin KARACA et KARACA HOME, situé avenue de l’UMA à La Soukra.

Un magasin, mais deux mondes complètement différents s’ouvrent au rez-de-chaussée et au premier étage : en bas, chez KARACA, l’art de la table transforme le quotidien en extraordinaire tandis que l’univers de la cuisine dévoile ses batteries (bio granit, inox et cuivre), ses accessoires et son électroménager robotisé En haut, chez KARACA HOME, le linge de maison s’invite pour tous les âges (bébé, enfant et adulte) avec de multiples articles de déoration et des gammes de literie blanche.

KARACA, une incroyable success story turque:

Tout a commencé en 1973 dans un petit atelier de décoration en verre d’Istanbul… Les propriétaires, les frères KARACA, avaient noté un important déficit de fabrication de verre décoré malgré la demande de la clientèle turque… Rapidement, les deux entrepreneurs avaient réagi et pris rapidement leurs marques dans ce secteur du verre décoré… La formidable et talentueuse épopée de KARACA commençait alors !

46 ans plus tard, KARACA est devenu l’un des plus importants groupes de compagnies en Turquie, avec cinq différentes marques : KARACA, EMSAN, KARACA HOME, JUMBO et KARACA EUROPE, par ordre de création… Le groupe compte maintenant plus de 1200 points de vente et presque 300 magasins de détail dans le monde entier.

«Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir proposer en Tunisie une marque aussi prestigieuse que KARACA ! La variété et la richesse des gammes innovantes que nous offrons, chez KARACA et chez KARACA HOME, toujours à la pointe de la mode et à la portée de tous les budgets, va changer le regard des Tunisiens sur l’art de la table, la cuisine et les textiles de maison… » déclarait Mahjoub HAMMI.

KARACA vise à offrir des moments de bonheur à ses clients:

KARACA, depuis ses débuts en 1973, vise un objectif ambitieux : faire partie de la vie de ses clients en leur offrant des moments de bonheur qu’ils auront plaisir à partager avec ceux qu’ils aiment…

Comment ? En allant toujours plus loin dans leur satisfaction et en créant partout de la valeur ajoutée, par l’innovation, la différence et l’excellence…

Fière de ses succès exponentiels et de ses valeurs, enracinées dans son ADN, la marque veut offrir un surprenant rapport qualité/prix, proposer des gammes complètes et très développées aux looks design, pleins de fantaisie et toujours fashion, envelopper le client dans un confort budgétaire, particulièrement agréable, l’incitant à mieux acheter.

« Chez KARACA ou KARACA HOME, le client peut composer et acheter sa ménagère, son service de table, ou son ensemble de linge de maison, en une seule fois ou petit à petit, pièce par pièce. Cet avantage l’autorise à accéder sereinement à des ensembles haut de gamme qu’il ne pourrait s’offrir s’il était obligé de l’acheter en une seule fois. Nous lui offrons également des facilités de paiement et certains de nos produits bénéficient d’une garantie de deux à cinq années. Tous nos efforts contribueront, dans un avenir proche, à bâtir et à solidifier une relation durable avec nos clients. » promet Manel BASSOUMI.

Le programme d’expansion de KARACA et KARACA HOME est déjà bien défini pour la Tunisie : d’ici 2023, six nouveaux magasins verront le jour au centre-ville, au Lac 2, à Sousse, à Nabeul, à Mourouj 1 et à Bizerte.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisia Works 4.0 organisé par Smart Marketing Advisors : Junior Entreprise ISG (Vidéo)