Accueil Politique partis politiques Mohamed Ben Salem : Le Chef du gouvernement sera une personnalité indépendante, technique et économique à la fois, proche du parti Ennahdha

Mohamed Ben Salem : Le Chef du gouvernement sera une personnalité indépendante, technique et économique à la fois, proche du parti Ennahdha

0
0

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha,  Mohamed Ben Salem, ancien ministre de l’Agriculture dans les gouvernements de la Troïka, a déclaré sur une radio de la place, ce vendredi 15 Novembre 2019 que la personnalité du Chef du gouvernement sera une personnalité indépendante, technique et économique à la fois, proche du parti Ennahdha sans en être adhérente.

Il a indiqué que MM. Habib Jemli et Mongi Marzouk sont deux noms qui figuraient sur la liste du Conseil de la Choura, ajoutant que le Président de la République, Kais Saïed, sera le premier à prendre connaissance du nom de cette personnalité proposée comme Chef du gouvernement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président du bloc parlementaire de Qalb Tounès revient sur le décret 116 et sur le statut de la Haica

Dans une déclaration faite sur les ondes de Radio Shems FM, ce jeudi 22 Octobre 2020, préc…