Accueil Politique gouvernement Qui est Habib Jemli proposé par Ennahdha au poste de Chef du Gouvernement

Qui est Habib Jemli proposé par Ennahdha au poste de Chef du Gouvernement

0
0

Mouvement Ennahdha a indiqué ce vendredi que le Conseil de la Choura a décidé de proposer HABIB JEMLI pour former le nouveau gouvernement, sachant que le président du parti, Rached Ghannouchi, en a informé le Président de la République, Kais Saïd.

QUI EST HABIB JEMLI

Habib Jemli est originaire de la délégation de Nasrallah, dans le gouvernorat de Kairouan, né le 28 Mars 1959, a suivi son enseignement primaire à l’école Al Kabara, son cycle secondaire à Nasrallah et à Zaghouan.

Il a obtenu un diplôme de Technicien supérieur dans la spécialité des grandes cultures, et un diplôme d’ingénieur des Travaux d’Etat en Agriculture, et un diplôme de 3ème cycle en économie agricole et en gestion d’entreprises à caractère agricole.

Rappelons que Habib Jemli a occupé le poste de Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture, de Décembre 2011 à Janvier 2014, en tant que technocrate.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Allemagne alloue à la Tunisie 300 Millions d’euros de fonds supplémentaires destinés au «Partenariat pour la réforme» et au soutien d’autres secteurs

Les consultations gouvernementales tuniso-allemandes, qui se déroulent à Berlin, ont été c…