Accueil Politique Parlement Le PNUD offre à tous les députés du Parlement une « Tablette » pour son usage parlementaire uniquement

Le PNUD offre à tous les députés du Parlement une « Tablette » pour son usage parlementaire uniquement

0
0

Le  Programme des Nations Unies pour le Développement PNUD, a offert à tous les députés de l’Assemblée des représentants du peuple une « Tablette« , distribuées lors de la plénière extraordinaire du mercredi 13 Novembre 2019, dans le cadre d’une coopération avec ce programme en vue de numériser l’activité parlementaire.

Le chargé de l’information à l’ARP, Hassan Fathalli, a indiqué qu’il s’agit d’un outil de travail réservé uniquement aux activités parlementaires, et qui ne doit pas être utilisé pour des tâches personnelles, sachant que cette Tablette conservera tus les documents et données qui intéresse la mission du député à l’ARP, appelant les députés à bien conserve cet outil durant toute la période de leur mandat parlementaire.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement approuve l’application d’un nouvel impôt de 3%

Le Parlement a approuvé lors de la plénière du mardi 10 Décembre 2019 la proposition d&rsq…