Accueil Politique gouvernement Déclaration de M. Habib Jemli après avoir été chargé par le Président de la République de former le nouveau gouvernement

Déclaration de M. Habib Jemli après avoir été chargé par le Président de la République de former le nouveau gouvernement

0
0

A la suite de sa réunion avec le Président du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi, le Président de la République, Kais Saïed, a reçu dans l’après-midi de ce vendredi 15 Novembre 2019 M. Habib Jemli, le candidat proposé par Ennahdha, et lui a remis une lettre de mandat pour former le nouveau gouvernement.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Habib Jemli a déclaré aux médias que le prochain gouvernement sera au service de la volonté du peuple qui a été exprimée lors des dernières élections.

Ce gouvernement sera formé sur la base de la compétence et de l’intégrité, quelles que soient les appartenances politiques.

Le nouveau Chef du gouvernement désigné, a souligné qu’il cherchera à œuvrer pour un programme de travail commun, sans réserve d’aucune partie, et qu’à cet égard, il va compter sur les contributions des organisations nationales et des instances de la Société civile et des propositions des autres partis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Habib Jemli reçoit Khaled Kaddour, ancien ministre de l’Energie et des énergies renouvelables

Poursuivant ses consultations avec les personnalités et les compétences tunisiennes suscep…