Accueil Politique gouvernement Kais Saïed charge Youssef Chahed de gérer les affaires courantes du gouvernement intérimaire jusqu’à la formation du nouveau gouvernement

Kais Saïed charge Youssef Chahed de gérer les affaires courantes du gouvernement intérimaire jusqu’à la formation du nouveau gouvernement

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu avec le Chef du gouvernement sortant, Youssef Chahed, en début de soirée du vendredi 15 Novembre 2019, au palais de Carthage, et l’a chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement intérimaire jusqu’à la formation par Habib Jemli du prochain gouvernement, et l’obtention de la confiance de la part du Parlement.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Youssef Chahed, a confirmé aux médias qu’il a été chargé par le Président de la République de gérer les affaires du gouvernement actuel jusqu’à la formation du nouveau gouvernement.

Il a indiqué que le Président de la République a insisté sur la nécessité de poursuivre le travail gouvernemental en vue de garantir la sécurité des citoyens et la bonne gestion du Pôle général pour la période intérimaire n’affecte en rien les intérêts des citoyens.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed s’entretient avec le Directeur général de la Douane Tunisienne Youssef Zouaghi

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, You…