Accueil Politique Ministère de la Sante – Union européenne : Soutien et développement du processus national de la Santé.

Ministère de la Sante – Union européenne : Soutien et développement du processus national de la Santé.

0
0

Le ministre de la Santé, Imed Hammami, s’est entretenu vendredi dernier avec S.E. l’ambassadeur de l’Union européenne à Tunis, Patrice Bergamini, autour de la promotion de la coopération et du partenariat entre la  Tunisie et l’UE.

 

 

Lors de cette rencontre, les discussions ont abordé le démarrage du programme de coopération établi entre le ministère de la Santé et l’Union européenne, visant à qualifier la première ligne à apporter et améliorer les services des citoyens, et ce, pour une enveloppe estimée à 20 millions d’euros.

 

 

Hammami et Bergamini ont insisté sur l’importance du rôle de l’échange d’expériences et de compétences tout en soutenant les projets de recherche scientifique dans le domaine médical, y compris le développement du processus national de santé.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Après l’incarcération des 2 Premiers ministres algériens Ouyahia et Sellal, les anciens hauts responsables ont la peur au ventre

La lutte anti-corruption, menée par les autorités algériennes mises en place après l’écart…