Accueil Politique Justice Sami Fehri recouvre sa liberté !

Sami Fehri recouvre sa liberté !

0
0

L’avocat de Sami Fehri, Me Abdelaziz Essid, a assuré dans la soirée du vendredi 15 Novembre 2019 que le Juge d’instruction prés le Pôle judiciaire et financier, a décidé de poursuivre son instruction en gardant en liberté Sami Fehri, l’administratrice judiciaire de la Société « Cactus Prod » et la gérante de la société « Eight Prod ».

Rappelons que le ministère public avait ordonné, le mardi 5 Novembre dernier, de maintenir en détention préventive les trois personnes sus-indiquées, pour 5 jours pour les besoins de l’instruction,  à l’issue d’une descente et fouille policière, et la détention fût prolongée pour 5 autres jours sur ordre du ministère public, et ce, sur fond de suspicion de corruption commise par l’administratrice judiciaire de la société « Cactus Prod » confisquée, en préméditant l’établissement et la signature de contrats illégaux et irréguliers.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sami Fehri écope d’un nouveau mandat de dépôt en prison émis par la Chambre d’accusation près la Cour d’Appel de Tunis

De nouveau, Sami Fehri, le producteur de télévision et patron de la chaîne Al Hiwar  Ettou…