Accueil Politique syndicat L’UGTT publie un communiqué concernant l’agression sioniste perpétrée contre les palestiniens situés à la bande de Gaza

L’UGTT publie un communiqué concernant l’agression sioniste perpétrée contre les palestiniens situés à la bande de Gaza

0
0

Contenu du communiqué de l’Union générale tunisienne du travail 

Israël poursuit son bombardement de plusieurs localités à Gaza, causant la mort de 34 Martyrs et faisant plus d’une centaine de blessés. Des dizaines de maisons, d’hôpitaux, de magasins et de routes ont été détruits, poursuivant ainsi la tuerie sioniste sous les auspices des Etats-Unis et la complicité du monde arabe lui-même préoccupé par la guerre de destruction du Yémen, de la Syrie et de la Libye, menée par des puissances coloniales.

Face à cette situation, le Bureau exécutif de l’UGTT :

1-Condamne l’agression perfide qui révèle une nouvelle fois de plus la vérité criminelle et sanglante de l’entité sioniste

2-Rend hommage à la mémoire des martyrs, y compris les enfants, dont certains font partie de la même famille, et salue également toute âme luttant contre l’ennemi ainsi que les marches inébranlables appelant au retour depuis plusieurs mois

3-Appelle les forces démocratiques du monde pour qu’elles condamnent cette agression et fassent pression pour que les agressions sionistes cessent et pour boycotter l’entité sioniste occupant.

4-Appelle le gouvernement tunisien de convoquer immédiatement une réunion d’urgence du Conseil de sécurité et de proposer résolution de condamnation embarrassant les Etats membres silencieux face à l’agression.

5-Réitère sa demande à lutter contre la normalisation en Tunisie, de resserrer le siège autour de l’infiltration sioniste dans notre pays et de promulguer une loi incriminant la normalisation.

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelmajid Ezzar (UTAP) et Noureddine Taboubi (UGTT) reçus séparément par le Président du Parlement

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu séparément, dans l’aprè…