Accueil Régions Retour sur la rencontre du Président de la République Kais Saïed avec un groupe de jeunes de Kasserine

Retour sur la rencontre du Président de la République Kais Saïed avec un groupe de jeunes de Kasserine

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du samedi 16 Novembre 2019, un groupe de jeunes de la région de Kasserine, prêtant attention à leurs préoccupations et leurs visions pour promouvoir leur région et trouver les solutions adéquates dans le cadre d’une approche nationale.

La rencontre a été une occasion pour aborder un certain nombre de questions, en particulier liées aux opportunités de création d’emploi, ainsi que la question du terrorisme et la promotion de la situation de la Santé dans ladite région.

Le Chef de l’Etat a souligné que tous peuvent s’entendre sur le diagnostic des problèmes et des difficultés et le plus important reste la recherche de solutions pour les surmonter.

En conclusion, il a exprimé son intention de rendre visite, prochainement, aux différentes régions et a incité à la création de mécanismes permettant aux citoyens et aux jeunes notamment, de contribuer à la construction d’une nouvelle histoire de la Tunisie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure l’autoroute n°12 entre les villes de Kairouan et Sousse

Lors d’une cérémonie organisée à Kairouan, ce jeudi 5 Décembre 2019, le Chef du gouv…