Accueil Societé Une policière en civil a failli être kidnappée par deux algériens

Une policière en civil a failli être kidnappée par deux algériens

0
0

Selon des sources sécuritaires citées par le quotidien ‘Akher Khabar’, deux citoyens algériens auraient tenté de kidnapper une policière en civil, vendredi dernier 9 Février 2018, alors qu’elle était en train d’attendre le bus au niveau du rond-point de Turki, sur l’autoroute Sousse-Tunis.

Suite à cette tentative, la brigade d’investigations et de recherches relevant de la délégation de Grombalia aurait lancé des recherches pour retrouver les suspects, et ce, en coordination avec les diverses unités sécuritaires et douanières, ce qui aurait mené à l’arrestation de 4 individus au niveau du passage frontalier de Melloula-Tabarka, et auraient été transférés au siège de la brigade concernée.

Lors de la confrontation avec la policière, cette dernière aurait reconnu ses ‘agresseurs’ qui ont été aussitôt placés en détention sur ordre du ministère public.

Ils auraient avoué avoir tenté de la faire monter à bord de leur voiture, de force, dans le cadre d’un détournement, au moment où elle attendait le bus de la Société régionale de transport qui devait la ramener à Tunis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fête de la Femme/Colibe : Le Président de la République ‘entre le marteau et l’enclume’

A l’occasion de la célébration de la Fête de la Femme, ce lundi 13 Août 2018, le président…