Accueil Politique Justice Leila Trabelsi – veuve Ben Ali – condamnée à 4 ans de prison et à une amende de 55 mille dinars par une Chambre criminelle

Leila Trabelsi – veuve Ben Ali – condamnée à 4 ans de prison et à une amende de 55 mille dinars par une Chambre criminelle

0
0

La Chambre criminelle prés le Tribunal de première instance de Tunis a condamné, ce lundi 18 Novembre 2019, l’ex-première dame de Tunisie « Leila Trabelsi –  veuve Ben Ali« , à une peine de prison de quatre ans.

Par ailleurs, la Chambre criminelle spécialisée dans l’examen des affaires de corruption financière a condamné également Leila Trabelsi à une amende financière estimée à 55 mille dinars, pour s’être approprié une somme d’argent qui était allouée aux dépenses du palais présidentiel, durant le règne de son mari.

A noter qu’elle a à son actif 50 ans de prison, sachant qu’elle a été condamnée auparavant dans diverses affaires liées au blanchiment d’argent et au détournement de deniers publics et d’immobilier appartenant à l’Etat.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sami Fehri écope d’un nouveau mandat de dépôt en prison émis par la Chambre d’accusation près la Cour d’Appel de Tunis

De nouveau, Sami Fehri, le producteur de télévision et patron de la chaîne Al Hiwar  Ettou…