Accueil économie Arrivée ce mardi à l’aéroport international Enfidha-Hammamet du 1er vol touristique de Thomas Cook après plus de 2 ans d’absence

Arrivée ce mardi à l’aéroport international Enfidha-Hammamet du 1er vol touristique de Thomas Cook après plus de 2 ans d’absence

0
0

Le groupe britannique Thomas Cook, a entamé ses vols touristiques à destination de Sousse – Kantaoui, et ce, à partir de ce mardi 13 Février 2018, concrétisant ainsi le retour des touristes anglais après une éclipse qui a durée depuis l’attentat terroriste commis contre le musée du Bardo.

La compagnie a prévu une moyenne de trois vols par semaine, vers l’aéroport international Enfidha-Hammamet.

Selon la direction de Thomas Cook, la cadence connaîtra une croissance à partir du mois de Mai 2018, et pourrait atteindre une dizaine de vols par semaine.

Rappelons que la Tunisie fût ciblée par deux attaques meurtrières en 2015, la première au musée du Bardo au mois de mars (22 morts) et la seconde dans un hôtel de Sousse, au mois de juin (38 tués dont 30 Britanniques), sachant que Thomas Cook avait dû évacuer vers leurs pays plus de 15.000 clients.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…