Accueil People La paisible retraite de l’ancien Président de la République Mohamed Ennaceur : De la politique…aux Arts !

La paisible retraite de l’ancien Président de la République Mohamed Ennaceur : De la politique…aux Arts !

0
0

L’ancien Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, qui avait remis sa casquette de Chef d’Etat au président élu Kais Saïed, le 23 Octobre dernier, jouit actuellement de sa paisible retraite après tant d’années de labeur politique, partisan et parlementaire.

N’ayant pas été vu depuis son départ du Palais présidentiel de Carthage, M. Ennaceur a réapparu dans la journée du dimanche 17 Novembre 2019, évidemment loin de la scène politique, lors de la 2ème édition des Journées de l’art contemporain de  Carthage, où il a visité une exposition organisée à l’occasion.

L’ancien président de l’Assemblée des représentants du peuple et ex-président de la République par intérim, était accompagné de son épouse Mme Siren Ennaceur.

A noter que le couple Ennaceur a été reçu par le ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zine El Abidine, et un certain nombre de personnalité du monde des arts.

L’ancien Chef d’Etat, qui arborait un sourire jovial, avait très bonne mine !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Robert Redford honoré au Festival international du film de Marrakech qui lui décerne l’Etoile d’Or

Lors de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech, un grand hommage …