Accueil Politique Parlement Le Président du Parlement reçoit une délégation de la Commission nationale des victimes de la tyrannie

Le Président du Parlement reçoit une délégation de la Commission nationale des victimes de la tyrannie

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu au Palais du Bardo, le lundi 18 Novembre 2019, Abdelhamid Troudi, porte-parole officiel de la Commission nationale des victimes de la tyrannie, et la délégation qui l’accompagnait.

Ghannouchi a indiqué qu’il suit de prés les situations des divers victimes de la tyrannie de toutes les tendances, soulignant la volonté du Parlement à créer « la commission parlementaire spéciale » mentionnée dans l’article numéro 70 des statuts relatifs à la mise en place de la justice transitionnelle pour contrôler l’ampleur de la mise en oeuvre du plan gouvernemental dans ce sens, indiquant la nécessité de s’ouvrir aux associations concernées afin de suivre les recommandations et propositions de l’Instance Vérité et Dignité afin de les activer.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement approuve l’application d’un nouvel impôt de 3%

Le Parlement a approuvé lors de la plénière du mardi 10 Décembre 2019 la proposition d&rsq…