Accueil Societé faits divers Feu Adam Boulifa : Une Tragique fin…du Madison…au cimetière !

Feu Adam Boulifa : Une Tragique fin…du Madison…au cimetière !

0
0

Le jeune Adam Boulifa, originaire de Mégrine, était venu à un des hôtels de grande renommée du centre-ville, à Tunis, pour fêter son 23ème printemps, entouré de ses copains, mais sa vie s’est arrêtée là, dans la nuit du 16 au 17 Novembre 2019 qui a vécu son ultime anniversaire sur terre. Adam, aurait trouvé la mort, sauvagement, lors d’une rixe avec des membres du personnel du bar-restaurant dudit établissement.

Aujourd’hui, mardi 19 Novembre 2019, sa dépouille quittera le domicile de ses parents, en direction du cimetière du Jallez !

Allah Yarhmou

Pourtant, le père de la victime (W.B) avait rejoint le groupe des fêtards, en cette occasion, et il aurait affirmé que les agents de sécurité avaient sauvagement battu son fils et que lui même n’avait pas échappé à la « correction » (luxation de l’épaule, dents cassées, blessure à la tête)…, indiquant qu’il n’avait pris connaissance de la mort de son fils que prés de deux heures après la bagarre.

A noter que le ministère public a ordonné la mise en détention du gérant de la boite et de 6 de ses employés, dans le cadre des besoins de l’enquête ouverte à ce sujet.

Par ailleurs, nous apprenons que l’établissement (le Madison) aurait été fermé sur ordre du Gouverneur de la Capitale.

Témoignage de son père sur Mosaïque FM :

Funérailles du défunt au Jallez :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Attention à la nouvelle arnaque : Le billet de banque placé sous l’essuie-glace !

Une nouvelle méthode de vol de voitures a fait dernièrement son apparition en France, et l…