Accueil Societé santé Des agents de la protection civile victimes de brûlures de 3ème degré suite à l’explosion au poste frontalier avancé à Ras Jedir du réservoir à essence d’un véhicule

Des agents de la protection civile victimes de brûlures de 3ème degré suite à l’explosion au poste frontalier avancé à Ras Jedir du réservoir à essence d’un véhicule

0
0

L’Office national de la protection civile, a publié sur sa page officielle Facebook, tôt ce mardi 19 Novembre 2019, des photos d’éléments de protection civile victimes de l’explosion du réservoir à essence d’un véhicule au poste frontalier avancé à Ras Jedir.

Selon le statut publié, les agents auraient eu des brûlures du 3ème degré sur presque tout le corps.

L’ONPC a lancé un appel aux autorités de tutelle d’intervenir d’urgence pour les transporter par hélicoptère au Centre de traumatisme et des grands brûlés à Ben Arous.

A noter que l’incendie se serait déclaré peu avant 6h00 du matin, ce mardi, et que l’explosion aurait eu lieu vers 7h20 alors que les unités de la protection civile tentaient d’éteindre l’incendie. Cinq agents ont été blessés par l’explosion…

Nous nous excusons à notre tour de publier de telles photos – Que Dieu leur vienne en aide pour qu’ils guérissent de leurs graves brûlures.

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Ministre de l’Intérieur nomme Kamel Guizani « Directeur général de la Sécurité nationale »

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 11 Décembre 2019 à 19h35 sur la page officiell…