Accueil Divers Sport Sonia Ben Cheikh honorée à Dubaï par Son Altesse le Cheikh Ahmed bin Mohammed bin Rashid al-Maktoum

Sonia Ben Cheikh honorée à Dubaï par Son Altesse le Cheikh Ahmed bin Mohammed bin Rashid al-Maktoum

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, a été honorée à Dubaï, ce mardi 19 Novembre 2019, par Son Altesse le Cheikh Ahmed bin Mohammed bin Rashid al-Maktoum, président du Comité national olympique des Emirats arabes unis, et Président du « Prix Mohammed bin Rashid bin al-Maktoum de la créativité sportive », l’une des « initiatives mondiales Mohammed bin Rashid al-Maktoum », et ce, après avoir participé en tant que porte-parole officielle des travaux de la « Conférence internationale sur l’innovation sportive », organisée par le prix sous le slogan « La tolérance et la paix dans le sport ».

Ben Cheikh a participé également en tant que porte-parole officielle lors de la 2ème assemblée de la Conférence internationale sur l’innovation sportive placée sous le thème « Diplomatie sportive« , en compagnie de son homologue du Zimbabwe, Christie Coventry.

La ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports s’est entretenue avec le Vice-président du Conseil de Dubaï aux Sports et Président du Conseil d’administration du Prix Mohammed bin Rashid al-Maktoum pour la créativité sportive, Matar Al-Tayer.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de Rugby Afrique le Tunisien Khaled Babbou réélu comme membre exécutif de l’Union des Confédérations Sportives Africaines

L’organisation internationale des sports en Afrique a tenu son Assemblée Générale élective…