Accueil Politique Mohamed Fadhel Abdelkefi dans le collimateur de Mohamed Habib Jemli ?

Mohamed Fadhel Abdelkefi dans le collimateur de Mohamed Habib Jemli ?

0
0

L’ancien ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération et également ex ministre des Finances par intérim, Mohamed Fadhel Abdelkefi, a rencontré au palais de Dar Dhiafa à Carthage, le mardi 19 Novembre 2019, Mohamed Habib Jemli, le Chef du gouvernement chargé de former le prochain gouvernement qui prendra le relais à celui de Youssef Chahed.

A l’issue de cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre des consultations menées par Jemli pour mettre en œuvre la nouvelle structure gouvernementale, a déclaré aux médias qu’il a abordé avec le prochain chef du gouvernement un certain nombre de sujets d’ordre économique, telles que les finances publiques, la fiscalité et la crise des Caisses sociales.

A noter que depuis le lancement de ces consultations avec les parties concernées, Jemli a rencontré Nabil Karoui (Qalb Tounes), ensuite une délégation du parti « Le Courant démocratique » et une autre de la  » Coalition al-Karama « .

REMARQUE :

Tout en étant un éminent économiste, Fadhel Abdelkefi est également un homme d’affaires et un homme politique. Il avait intégré en 1994 les rangs de la Tunisie Valeurs, un intermédiaire en bourse fondé par son père et dont il avait pris la direction en 2005.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République insiste auprès d’Elyès Fakhfakh pour veiller à la poursuite des activités des institutions de l’Etat

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…