Accueil Societé santé Le Président de la République rend visite aux agents de la Protection civile victimes de l’explosion d’un réservoir à essence à Ras Jedir

Le Président de la République rend visite aux agents de la Protection civile victimes de l’explosion d’un réservoir à essence à Ras Jedir

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a rendu visite au Centre de traumatisme et des grands brûlés à Ben Arous, dans la soirée du mardi 19 Novembre 2019, pour s’enquérir de l’état de santé des agents de la Protection civile qui ont été victimes de l’explosion du réservoir à essence d’un véhicule, et qui ont eu des brûlures du 1er et du 3ème degré, au poste frontalier avancé à Ras Jedir.

Le Chef de l’Etat était accompagné du ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, du Directeur de l’Office national de la protection civile, ainsi que des membres du syndicat national.

Rappelons que cinq éléments de la protection civile, dont un officier, furent transférés hier de l’hôpital de Médenine au Centre de Ben Arous.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Alerte rouge : 38 cas locaux عدوى محلية (dont 28 à El Hamma) et 4 cas importés enregistrés dans 9 gouvernorats

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 11 Août 2020, 42 nouveaux cas de Covid-…