Accueil Politique Diplomatie Sara Chaouani Abidi, ambassadrice de Tunisie en Finlande, participe à Helsinki à l’ouverture de la Semaine « Think Africa »

Sara Chaouani Abidi, ambassadrice de Tunisie en Finlande, participe à Helsinki à l’ouverture de la Semaine « Think Africa »

0
0

S.E. l’Ambassadrice de Tunisie à Helsinki, en Finlande, Sara Chaouani Abidi, a participé à la cérémonie d’ouverture de la Semaine Think Africa, qui se déroule à « The House of Estates » à Helsinki, du 18 au 23 Novembre 2019, et a fait partie du nombre des intervenants à cette rencontre.

L’évènement comprend diverses activités qui auront lieu durant cette période, sachant que le programme s’articule autour du thème de l’intérêt croissant pour les nombreuses possibilités et opportunités entre la Finlande et les pays africains.

La cérémonie d’ouverture, qui était placée sous le thème «La diaspora à la lumière des projecteurs», a fait la lumière sur les nombreux talents et compétences des Africains et des personnes d’ascendance africaine, ainsi que leurs contributions en Finlande et dans la société finlandaise, aussi bien que l’anticipation des possibilités d’impacts futurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

André Parant succèdera à Olivier Poivre d’Arvor à la tête de l’ambassade de France en Tunisie

La diplomatie française a déjà choisi un successeur à S.E. l’Ambassadeur de France en Tuni…