Accueil Chroniques Hassen Hamali, Fm, un visa pour la bonne humeur et l’énergie

Hassen Hamali, Fm, un visa pour la bonne humeur et l’énergie

0
0

Sur la tranche horaire la plus concurrentielle, Mosaique Fm, leader incontesté des stations radio fait le pari du bon gout pour sa Matinale Ahla Sbeh et son nouvel animateur Hassen Hameli qui, grâce à sa bonhomie, sa convivialité et sa grande culture, est en train de fidéliser et de fédérer de plus en plus d’auditeurs. Avec ses compères, Hager Tlili et Slaheddine Sakouhi, le trio enchaîne avec souplesse et douceur des chroniques qui alternent les connaissances générales, la politique, l’actualité, la musique et les jeux.

Informer sans déformer, intransigeant sans être rigide et compréhensif sans être complaisant, Hsouna joue de sa neutralité et de son objectivité pour s’imposer n’hésitant pas à tirer sa gâchette sur les goujateries et les dérives qui menacent sa douce et tendre Tunisie.

Au réveil, sur la route ou avec son kit, la bande de Ahla Sbeh vous vous berce par sa douceur et vous transporte par son dynamisme et même si certains regrettent le départ de Fethi Mouldi , le pugnace , le trio est attachant avec tous les attributs d’une émission de haute voltige .

Mouna Ben Abderahmene

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Chroniques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisia Africa Business Council a tenu son Assemblée Générale Ordinaire, samedi 27 juin 2020 à l’hôtel Laïco

Tunisia Africa Business Council a tenu son Assemblée Générale Ordinaire, samedi 27 juin 20…