Accueil économie Tourisme René Trabelsi effectue une visite d’inspection à divers départements et services de l’Aéroport international de Tunis-Carthage

René Trabelsi effectue une visite d’inspection à divers départements et services de l’Aéroport international de Tunis-Carthage

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, également ministre du Transport par intérim, a effectué une visite d’inspection, dans la journée du mercredi 20 Novembre 2019, à l’aéroport international de Tunis-Carthage, et a inspecté les divers départements et installations de l’aérogare, en particulier les départements les plus sensibles, et qui sont liés directement aux services destinés aux voyageurs et aux bagages.

Rappelons que l’aéroport international de Tunis-Carthage est très souvent confronté à des difficultés et à des mésaventures, notamment en ce qui concerne les bagages des passagers.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suite à la COVID19 les arrivées de touristes internationaux pourraient baisser de 20 à 30% en 2020 a annoncé l’OMT

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a fait paraître une évaluation à jour de l’impac…