Accueil Societé santé Sonia Ben Cheikh visite à Dubaï le Centre distingué de la Santé de la FIFA et le Centre de la Jeunesse arabe

Sonia Ben Cheikh visite à Dubaï le Centre distingué de la Santé de la FIFA et le Centre de la Jeunesse arabe

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, également ministre de la Santé par intérim, a rendu visite au Centre distingué de la Santé de la FIFA, à Dubaï, dans l’après-midi du jeudi 21 Novembre 2019, en compagnie du Consul général de la Tunisie aux EAU, Lotfi Ben Ameur, où le Directeur médical exécutif de ce centre, le Tunisien Dr Mourad Gheraïri, leur a fait un exposé sur les diverses activités du centre.

 

 

Par ailleurs, Ben Cheikh a rencontre la ministre d’Etat pour les Affaires de la jeunesse des Emirats, Shama al-Mazrouaï, avec laquelle elle a évoqué les moyens susceptibles de renforcer davantage la coopération entre la Tunisie et les Emirats arabes unis dans les domaines de la Jeunesse et du Sport.

La ministre tunisienne, accompagnée de l’Ambassadeur tunisien aux EAU, Samir Mnasser, a pris connaissance des composantes du Centre de la jeunesse arabe, où le président exécutif de la stratégie de ce centre, Saïd al-Nadhari, lui a fourni des explications sur les activités et les programmes élaborés pour la jeunesse arabe.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ons Jabeur se qualifie pour le 3ème tour de l’Open d’Australie

Ons Jabeur, notre ambassadrice internationale de tennis, s’est qualifiée pour le 3èm…