Accueil News Médias musique Sabry Mosbah au Théâtre municipal de Tunis : Un rendez-vous à ne pas rater le 1er Décembre !

Sabry Mosbah au Théâtre municipal de Tunis : Un rendez-vous à ne pas rater le 1er Décembre !

0
0

Le concert richement concocté que le prodige Sabry Mosbah compte réserver à tous ses admirateurs, aux amoureux du bon chant et de la bonne musique, aux médias ainsi qu’au public, le dimanche 1er Décembre 2019, sur la scène du Théâtre municipal de Tunis, sera une soirée « hors normes » donnée en avant-première de l’année 2020.

Ce charmant chanteur, compositeur et guitariste tunisien, est considéré comme l’un des leaders de la nouvelle scène tunisienne émergente, qui naquit un jour dans le cocon de son papa, le célèbre Slah Mosbah, lui-même musicien, chanteur et compositeur.

Sabry Mosbah, n’est plus « incognito », bien au contraire, c’est un artiste qui a vraiment roulé sa bosse, et sa carrière en solo dans la voie qu’il a choisie, celle de la musique, ainsi que sa manière de « gratter » la guitare, dont il est devenu un virtuose, autant que sa voix envoûtante et mélodieuse, ont fait de lui un « self made man » qui fait vibrer « ciel et terre », à chaque concert.

Muni de sa guitare acoustique et de sa voix singulière, Sabry puise son inspiration dans les musiques traditionnelles tunisiennes, tout en proposant un univers folk pop, distillant des chansons touchantes aux textes fédérateurs, en dialecte tunisien bien sûr, aux travers desquels il exprime toute la diversité de son pays, mêlant modernité et tradition.

Ne manquant pas de consécrations (il y en aura encore, et encore), nous rappelons ici que Sabry Mosbah possède dans son Palmarès :

* Un Tanit d’argent attribué par le Jury international des JMC

* Le prix TUMEX–TUNISIAN EXPORT OFFICE

* Le prix FESTIVAL AU FIL DES VOIX Les deux derniers prix ont été attribués par deux jurys de professionnels du secteur musical français et européen.

Une chose est plus que certaine, ce n’est ni le hasard, et ni la chance, qui ont propulsé à l’international ce chanteur talentueux, au regard perçant, c’est plutôt grâce à sa volonté, à sa rage de réussir, au don né en lui, et à l’amour qu’il témoigne à son art autant qu’à son public.

La soirée que vous réserve Sabry Mosbah, le dimanche 1er Décembre prochain, vous transportera dans un fantastique univers, où la mixture ne sera que « dopante » !

Soyez donc nombreux…ne ratez surtout pas ce rendez-vous…allez découvrir un Sabry Mosbah dans une autre « dimension »…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« NESSMET EL-MAHABBA » ou « SOUNDS OF NESSMA » : Du petit écran à la grande scène

… C’est un rêve, comme l’ont exprimé les artistes et tous les protagonistes de cette soiré…