Accueil News Médias La Fondation Tunivisions et son PDG Nizar Chaari honorés par l’Institut arabe des Chefs d’entreprises IACE

La Fondation Tunivisions et son PDG Nizar Chaari honorés par l’Institut arabe des Chefs d’entreprises IACE

0
0

L’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises (IACE), a rendu hommage à la Fondation Tunivisions à travers son PDG-fondateur Nizar Chaari en lui décernant le « Bouclier de la meilleure participation à diffuser la Culture de l’entrepreneuriat« , et ce, par le biais des clubs Tunivisions répartis dans plus de 148 institutions universitaires, et un grand nombre d’établissements éducatifs.

 

 

Lors de son allocution, Nizar Chaari a exprimé sa grande fierté envers les efforts considérables déployés par les jeunes de la fondation à travers des activités diverses visant à créer une nouvelle génération de leaders capables de changer la donne dans les domaines économique, social et politique.

Le patron de Tunivisions a souligné le souhait de la fondation de doter des milliers de jeunes actifs au sein de ses structures, des outils techniques et scientifiques nécessaires au progrès et au développement de rendement accélérés, dans les plus courts délais.

A noter que la cérémonie s’est déroulée au siège de l’IACE, dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, et a vu la présence d’un certain nombres d’acteurs dans le domaine de la création d’entreprises, ainsi qu’un grand nombre de jeunes désireux de créer de nouveaux projets.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Yassine Jelassi prend la tête du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT)

Lors d’une réunion de répartition des tâches entre les nouveaux membres du bureau ex…