Accueil News Médias culture Le film tunisien « Avant qu’il ne soit trop tard » en compétition au Festival du film du Caire

Le film tunisien « Avant qu’il ne soit trop tard » en compétition au Festival du film du Caire

0
0

Le film tunisien « Avant qu’il ne soit trop tard« , sera projeté au Caire, le mardi 26 Novembre prochain, dans le cadre de la 41ème Edition du Festival du film du Caire.

Il s’agit là de la première participation internationale de ce film, dans le cadre de la compétition « Semaine internationale de la critique », consacrée au défunt Youssef Sharif Rizkallah.

A noter que la projection sera suivie par le réalisation du film, Majdi Lakhdhar, et ses producteurs Mohamed Ali Ben Hamra et Soumaya Jelassi, lesquels ont participé à l’écriture du scénario, ainsi que l’héroïne du film Salma Mahjoub et le co-producteurs français.

 

 

Rappelons que le film « Avant qu’il ne soit trop tard » rassemble les acteurs suivants :

-Raouf Ben Amor (rôle principal)

-Rabia Ben Abdallah

-Salma Mahjoubi,

-Majd Mastoura.

A noter que l’histoire du film se déroule à travers le quotidien d’une famille tunisienne ordinaire, qui lutte pour une vie digne et dont les problèmes ne font qu’unir davantage ses membres.

Le film qui a été tourné l’année dernière, avait figuré dans l’étape post-tournage pour le prix du réseau OSN du Festival international du film du Caire.

Cette année, le même film revient de nouveau au Festival du Caire, en intégrant la compétition de la Semaine internationale de la critique, lors d’une première internationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« NESSMET EL-MAHABBA » ou « SOUNDS OF NESSMA » : Du petit écran à la grande scène

… C’est un rêve, comme l’ont exprimé les artistes et tous les protagonistes de cette soiré…